» La joie d’une vie donne à Son Dieu»

Le 3 février 2024, nous membres de l’Institut Séculier Sainte Famille, Emérence et Catherine avons été accompagnée par la soeur Aldegonde et Dolcita spirituellement. Un Triduum d’Adoration du Saint-Sacrement, tout les soirs, l’approfondissement des articles 14 à 20 de nos constitutions étaient au programme de notre recueillement.

Nous avions aussi pris part à la priére oganisée par la grande famille. Cette joie d’ètre unie dans le coeur de Jésus , partageant la même spiritualité du Père Bienvenu Noailles se lisait sur le visage de toutes nos consoeurs de par le monde .

Le soir, aprés l’adoration, du Saint -Sacrement , la célébration  de l»Eucharistie nous a fait revivre, la bénediction miraculeuse de notre Seigneur Jesus. Pendant, cette célébration, le prêtre, nous a exhorté à être les témoins des valeurs caracteristiques de la Sainte Famille dans le monde ou dans nos milieux de vie.

Nous avons renouvelé notre oui à notre Dieu-Amour.

Toutes nos soeurs Apostoliques , nous ont accompagné dans la priere et elles ont fait preuve d’un grand soutien , d’une grande joie et d’un grand encouragement à la suite de notre Seigneur Jésus  dans la simplicité des coeurs. Apres la messe, un partage fraternel du repas nous a été offert avec joie.

Je termine ce petit partage, par un mot simple mais de grande valeur: » MERCI» Merci à la communauté et à toutes nos soeurs qui nous reservent toujours un accueil chaleureux, un cadre merveilleux  chaque fois que nous devons renouveller nos engagements. Merci à Soeur Paulette qui est toujours avec nous malgré ses multiples taches,  et ne cesse de nous encourager avec des messages reconfortants.

La grande joie pour nous est d’appartenir à une grande Famille de Pére Bienvenu Noilles. Vive la Sainte Famille de Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proudly powered by WordPress | Theme: Sprout Blog by Crimson Themes.